Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mgrecords
30 avril 2007

mg-records

Studio enregistrement toulouse MG Records

Au centre de Toulouse ( Jardin des plantes ) Des enregistrements à prix économique. Notre
système d' enregistrement tout PC est basé sur le logiciel utilisé par la B.B.C anglaise :
Adobe Audition, plusieurs cartes sons pro M-Audio et une console Mackie aux pré-amplis de
grande qualité. Notre + nous venons aussi à domicile grâce à notre système tout PC. en
savoir plus: http://www.mg-records.com

Qui êtes-vous ?

MG Records est une association loi 1901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yé man!! je suis Mg Record'S CréatiVSound Original Riddim Maker ,je laisse ce com kar j'ai ete surpris par le fait d'avoir une autre Recording Station du mem nom ke la mienne enfin bref......chez moi c ke du reggae dub root's tres lourd et tres....Dubbing Version!!Big Up!!
mgrecords
Publicité
Publicité